Solution naturelle éjaculation précoce


ejaculation rapideUn éjaculateur précoce peut voir s’effriter son couple à force d’avoir des rapports sexuels qui n’arrivent pas à satisfaire sa partenaire. La femme peut se sentir oubliée dans une relation qui ne comble pas son désir et qui se concentre uniquement sur le besoin de son partenaire.

Les recommandations des sexologues dans ce sens conseillent à l’homme d’être moins stressé, moins excitable et en pleine possession de ses moyens, car bien gérer son éjaculation demande de l’homme de multiplier les expériences pour mieux comprendre les mécanismes de l’éjaculation et pour détecter les signes annonciateurs de son arrivée. La masturbation est aussi conseillée, mais elle doit être pratiquée de façon lente pour apprendre à percevoir les signaux de l’excitation de la verge et pouvoir contrôler ses réactions.

Tout ce qui peut être relaxant peut s’avérer utile dans une telle situation. Certains sexologues n’hésitent pas à conseiller à leurs patients ayant des éjaculations prématurées occasionnelles de faire du yoga, du sport, d’avoir une bonne hygiène de vie : éviter le tabac et l’alcool et tout ce qui peut s’avérer stressant pour l’homme.

Déjà l’éducation sexuelle doit éradiquer chez les jeunes hommes vierges ou peu expérimentés certaines habitudes néfastes comme une masturbation rapide qui ramène l’éjaculation rapidement ce qui les prépare à devenir des éjaculateurs précoces. Elle doit leur apprendre aussi de privilégier les préliminaires dans la relation et ne pas se concentrer uniquement sur la pénétration.

Des médicaments à formule chimique existent pour ce genre de problème mais présentent comme tout médicament à formule chimique des effets indésirables qui peuvent beaucoup gêner les utilisateurs comme des diarrhées, des vertiges, des nausées et des maux de tête. Certains optent pour des antidépresseurs mais à part les méfaits en général connus des antidépresseurs, l’effet escompté peut donner à la longue   l’effet contraire à savoir des pannes d’érection.

Une autre sorte de médicaments semble plus indiquée et moins nocive à l’homme qui l’utilise à savoir les médicaments de phytothérapie qui n’ont presque aucun effet indésirable et qui en même temps améliorent la circulation sanguine ce qui a pour effet de ne porter aucune atteinte à la qualité de l’érection mais bien au contraire, ces médicaments l’améliorent pour une performance plus longue et une meilleure endurance.

L’aspect psychique dans une relation sexuelle est souvent négligé et pourtant il est important de rappeler qu’une relation où la communication règne même en plein acte est une relation où les deux partenaires partagent plus de plaisir. L’homme doit cesser d’avoir l’impression de subir un test de sa virilité ou d’être jugé par la femme mais ne doit pas aussi focaliser sur son seul plaisir. L’acte sexuel est un acte d’échange et de partage et si ce n’est plus le cas pour un motif ou un autre, le désir n’est pas comblé et l’épanouissement des sens n’est pas au rendez vous.

 

Solution naturelle éjaculation précoce

Traitement éjaculation précoce gratuit